Recrutement – Assistant de gestion (H/F)

Publié le : 27 mars 2025

Descriptif du poste

La Feuille d’Érable recherche un(e) assistant(e) de gestion pour rejoindre son équipe. Sous la responsabilité du Directeur Adjoint, vous compléterez le service en charge du suivi administratif et de la gestion des clients. Accompagné par une assistante de gestion confirmée, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations administratives et commerciales de l'entreprise.

Avec ou sans expérience professionnelle, vous disposez d’un bac +2 en gestion, comptabilité ou secrétariat. Vous êtes organisé et faites preuve de rigueur, de polyvalence et de dynamisme. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et la suite Microsoft. Concerné par l’innovation et l’économie circulaire, vous souhaitez vous engager dans une cause sincère et mettre vos compétences professionnelles au service d’une entreprise impliquée dans le développement durable.

Responsabilités

  • Effectuer la gestion des comptes clients
  • Mettre à jour et assurer le suivi des clients sur le logiciel interne
  • Utiliser des logiciels de comptabilité CEGID pour le suivi des opérations
  • Gérer le suivi administratif et les achats
  • Rédiger les documents internes
  • Mettre à jour et suivre des tableaux de bord
  • Préparer, contrôle et éditer la facturation

Profil recherché

  • Diplôme en gestion, comptabilité ou domaine connexe
  • Expérience préalable dans un poste similaire, avec une bonne maîtrise de la comptabilité générale
  • Connaissance approfondie des outils de gestion financière et des logiciels de comptabilité (idéalement CEGID)
  • Sens de l'organisation, rigueur et souci du détail
  • Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions
  • Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer activement à la gestion d'une entreprise bretonne emblématique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
  • Rejoignez-nous et contribuez à l'excellence de La Feuille d'Érable !

Informations contrat

Date de début prévue : 02/06/2025

  • CDD de 12 mois
  • Horaires : du lundi au vendredi
  • Lieu du poste : en présentiel
  • Avantages : prise en charge du transport quotidien, réductions tarifaires, RTT
  • Formation : BAC +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
  • Expérience : assistant de gestion h/f ou similaire : 1 an (Optionnel)
  • Langue : anglais (Optionnel)

Candidature